blender chauffant moulinex avis

Avis sur les blenders chauffants Moulinex en 2020

marque moulinexIl n’est pas évident de choisir le bon blender chauffant lorsque le marché est inondé par des centaines de modèles de toutes marques. Vous souhaitez obtenir un avis sur les blenders chauffants Moulinex ? Retrouvez à travers ce guide différents avis détaillés sur 4 modèles de blenders chauffants Moulinex pour que vous puissiez faire votre choix facilement.

Notre avis sur le blender chauffant Soup & Co

Performances : très bon

Le blender chauffant Soup & Co tourne à une puissance de 1110 Watts. Il est équipé de 4 lames dont 2 lames crantées qui vous garantissent un mixage rapide et un pillage parfait de la glace. Son bol fabriqué en inox brossé possède une capacité de 2 litres, parfait pour les préparations de plat mixé pour 6 à 8 personnes. Il comporte aussi une fonction « maintien au chaud » qui vous permet de garder votre soupe à la température pendant 4 heures après la préparation.

Fonctions : un blender chauffant tout en un ?

Selon les meilleurs avis sur ce blender chauffant Moulinex, vous pouvez utiliser ce appareil tous les jours pour préparer vos soupes, purées, compotes, sauces, plats cuits à la vapeur, smoothies, milkshakes et cocktails. Pour préparer votre recette, vous pouvez choisir entre les 3 programmes automatiques : soupe veloutée, soupe avec morceaux et cuisson vapeur.

Pour personnaliser la durée de la cuisson, la vitesse et la température de cuisson, vous pouvez utiliser le mode manuel.

Ce robot propose aussi un système d’auto nettoyage. Il se nettoie facilement, efficacement et rapidement avec de l’eau et du liquide vaisselle pendant une minute avec la touche Pulse.

Vous pouvez contrôler la cuisson de votre préparation sur l’écran LCD du blender : température (entre 60°C à 110°C), vitesse (au nombre de 5), durée de cuisson avec compte à rebours (entre 5 secondes à 59 minutes).

Points faibles du blender

Il est vraiment dommage que le panier à vapeur de ce blender chauffant ait une capacité trop faible. Par ailleurs, son prix est important, même s’il est totalement justifié par ses performances.

Comment faire une bonne affaire ?
Acheter votre blender chauffant au meilleur prix en cliquant ci dessous :

Notre avis sur le blender chauffant My Daily Soup

Performances du blender chauffant : un bon rapport qualité prix ?

Le blender chauffant My Daily Soup de la marque Moulinex tourne à une puissance de 1000 Watts. Il est équipé de 4 lames qui vous garantissent un résultat de mixage parfait. Il séduit pour son design aux lignes épurées et modernes avec un bol en inox brossé possédant une capacité de 1,2 litre, parfait pour les préparations de plat mixé pour 2 à 4 personnes.

Un blender facile à utiliser ?

Cet appareil intègre un tableau de commande digital et intuitif sur la surface du couvercle vous permet de sélectionner le programme de votre choix. Chaque programme possède son propre bouton de commande. L’écran digital vous permet de contrôler le temps de cuisson de vos préparations.

Fonctions du blender

Vous êtes adepte du home made ? My Daily Soup est idéal pour cuire et mixer vos délicieux smoothies et soupes tous les jours. Pour réussir vos recettes, vous avez le choix entre 3 programmes automatiques : soupe veloutée, soupe avec morceaux et programme de mixage pour les recettes froides : cocktails de jus, milkshakes, etc.

Points faibles du my Daily Soup

Les 4 lames de ce blender chauffant sont trop petites, ce qui fait que l’appareil n’est efficace que pour cuire et mixer des préparations liquides. Le pilage de glaces est également impossible. Ce qui est aussi dommage, c’est qu’il ne comporte pas non plus de fonction «maintien au chaud ».

Notre avis sur le blender chauffant Easy Soup

Performances

Le blender chauffant Easy Soup de Moulinex fonctionne à une puissance de 1000 Watts. Il est équipé de 4 lames en acier inoxydable pour réduire vos fruits et légumes en purée. Son bol est fabriqué en inox poli, ce qui lui confère une grande robustesse. Il possède une capacité de 1,2 litre. Ce blender à double paroi comporte aussi une fonction « maintien au chaud » qui vous permet de garder votre soupe à la bonne température pendant 40 minutes après la préparation. 

Fonctions

Tout comme le modèle précédent, ce blender chauffant Cuisinart est constitué d’un bol en verre épais, gradué et thermorésistant. Il pèse 5 kg et possède une capacité de 1,5 litre. Son contenu est adapté à la préparation d’un plat mixé pour 4 personnes. 

Son moteur fonctionne à une puissance de 600 W. Sa puissance de chauffe est de 1000 W avec 4 vitesses réglables et une fonction PULSE. Son interface inclut aussi une touche SLOW MIX qui permet de mélanger les ingrédients de votre plat mixé pendant qu’il cuit. 

Le robot comporte 6 lames en acier inoxydable : 2 lames hautes pour hacher, 2 lames basses pour mélanger, 2 lames centrales pour couper. 

Points faibles

Les programmes automatiques proposent des temps de cuisson et de mixage un peu courts, ce qui rend ce blender difficile à utiliser pour certaines recettes qui demandent un long temps de cuisson. L’inexistence de la fonction Pulse et pillage de glace constitue aussi un autre inconvénient.

Notre avis sur le blender chauffant Ultrablend Cook

Des performances exceptionnelles

Le moteur du blender chauffant Ultrablend Cook de la marque Moulinex tourne à une puissance de 1300 Watts avec une vitesse de 45 000 tours. Il est équipé de 6 lames résistantes anticorrosion, faites en acier inoxydable. Il est aussi doté de la technologie Tripl’Ax pro qui combine 3 actions de mixages simultanées vous garantissant l’obtention d’une texture incroyablement lisse et homogène à chaque mixage.

Praticité : un blender facile à utiliser

Son bol en verre thermorésistant ultrasolide vous permet de mixer tout type d’aliment et de piller la glace. Gradué, le bol possède une capacité de 1,75 litre qui vous permet de préparer des plats mixés pour 4 à 6 personnes. Le récipient du blender comporte aussi un bec verseur pour vous faciliter la tâche lorsque vous servez votre soupe. Par ailleurs, il est équipé d’un bouchon vapeur qui permet de réguler la vapeur ou de rajouter d’autres ingrédients pendant la cuisson.

8 fonctionnalités préprogrammées

Le robot Ultrablend Cook vous intègre 8 fonctions préprogrammées : soupes, coulis, compote, sauce chaude, lait d’amande ou soja multigrain, glace pilée, smoothie vert et milkshake. Il inclut aussi une fonction nettoyage automatique.

Aucun point faible ?

Nous avons un avis très favorable sur ce blender chauffant. Son unique inconvénient pourra être son poids important d’environ 6 kg qui vous obligera à lui trouver une place fixe dans votre cuisine.